Actus & support

Le service client DISTRIWATT

DISTRIWATT, distributeur de matériel électrique pour les professionnels veut avoir les meilleures relations possibles avec ses différents partenaires qu’ils soient transporteurs ou clients.

 

C’est ainsi que le service client de DISTRIWATT a été créé.

 

Ce service s’occupe des différentes étapes de la livraison. Une fois que votre commande est expédiée, nous nous assurons que l’expédition respecte les conditions fixées : délai et lieu de livraison. De cette façon, DISTRIWATT veut offrir à ses clients le service le plus adapté à leurs besoins.

 

Notre service client gère toutes les étapes du processus de livraison :

• Le changement d’une adresse de livraison

• Programmer une nouvelle date de livraison

• L’absence de passage du livreur

• Etc…

Service client de Distriwatt

De plus, nous mettons tout en œuvre pour vous aider lors d’un éventuel problème avec votre commande.

 

Grâce à de bonnes relations avec nos partenaires transporteurs, nous sommes capables de donner suite très rapidement à vos différentes demandes. Vous pouvez commander jusqu’à 17h votre matériel et être livré le lendemain avant 13h grâce à notre partenaire TNT.

 

Votre commande sera livrée sur le lieu de votre choix (domicile, chantier, bureau, relais-colis, etc.).

 

Grâce à notre processus quotidien nous vérifions la disponibilité de vos commandes en attentes. De ce fait, nous pouvons vous livrer votre matériel électrique le plus rapidement possible.

 

DISTRIWATT propose un large choix de matériel électrique : appareillage mural, tableau électrique, canalisation électrique, branchement & GTL…

 

Contactez-nous pour toutes demandes de prix !

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