L’équipe Distriwatt est à votre disposition pour toute demande de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi sans interruption.

Consultez-nous pour :

  • Demander vos offres de remises personnalisées
  • Obtenir un devis et connaître les délais de livraison
  • Connaitre les promotions en cours et les produits concernés
  • Demander des informations techniques, commerciales ou administratives…

Par téléphone : 05 56 51 13 19

Par fax : 05 57 87 59 34

Par e-mail : commercial@distriwatt.fr

iStock_000047321766XXXLarge


Livraisons

Pour toute commande reçue avant 17h00, vous pourrez être livré dès le lendemain matin pour tout le matériel disponible en stock et ce à l’adresse de votre choix (entreprise, domicile, chantier, relai colis, ami, voisin, …). Nous livrons franco de port pour toute commande supérieure à 200 € HT. Pour toute commande inférieure à ce montant, nous facturons un forfait de 5 € HT pour participation aux frais administratifs et de port.


Garanties

Tous les produits distribués font l’objet d’une attention permanente pour assurer la conformité, l’authenticité et la disponibilité des références proposées. Le SAV est directement géré par Distriwatt. Tous les produits défectueux sous garantie (2 ans en échange standard à date de facture) vous seront échangés gratuitement dès réception du retour.


Stock

La distribution  » généraliste » de matériel électrique propose des gammes de produits très larges (entre 10 000 et 40 000 références). Ces stocks représentant des immobilisations financières très importantes, vos fournisseurs habituels sont contraints de disposer de quantités minimales, ce qui aboutit souvent à des ruptures. Pour éviter les défauts de ce système, nous proposons volontairement une gamme réduite aux produits essentiels que nous stockons en très grandes quantités. Grâce à une analyse précise des besoins du marché, nous faisons continuellement évoluer les références et quantités stockées.


Suivi personnalisé /formalités

Pour un bon suivi de votre dossier (commandes en cours, informations techniques …) vous bénéficiez d’un conseiller personnel qui vous accompagnera dans toutes vos démarches. Très disponible, il gère vos urgences, vous connait et n’a qu’un but : votre satisfaction ! Chez Distriwatt, les formalités sont rapides, réduites au strict nécessaire. Si vous êtes un professionnel du bâtiment, ouvrir un compte ne vous prendra que quelques minutes sans aucun frais à votre charge.

Horaires d’ouverture (8h00 – 20h00 sans interruption) du lundi au vendredi

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour tout renseignement technique, étude, devis, commande, administratif ou logistique.

Stocks (3000 références stockées disponibles à J+1)

Tous les produits indispensables pour vos chantiers peuvent vous être livrés le lendemain de votre commande.

Bureau d’études (votre étude technique dans la demi-journée)

Une équipe de 10 électro-techniciens travaille gratuitement sur vos plans et demandes afin de vous proposer la meilleure solution technique dans un souci d’optimisation des coûts, et dans le pur respect de la NFC 15-100,
Nous utilisons les meilleurs logiciels d’études électrotechniques,
Toutes les fiches techniques, tableaux de filiation, etc. disponibles dans l’heure sur simple demande.

Commandes(commandes reçues avant 17h00 livrées le lendemain matin*)

Notre équipe logistique prépare vos commandes dans le respect des délais annoncés,
Vos colis parfaitement protégés vous sont livrés au lieu de votre choix : domicile, chantier, voisin, commerçant, ou relais colis* (* avec un lien sur page TNT relais colis),

Livraisons (service express J+1, franco à 250 €HT)

Pour les commandes jusqu’à 10 colis (ou 200 kg), nous livrons partout en France métropolitaine à J+1 avant 13h00 par TNT (Corse nous consulter)
Pour les commandes palettes (+ de 200 kg), nous livrons entre J+2 et J+4 selon la destination en France métropolitaine (nous consulter),
DOM/TOM et étranger,  nous consulter.

Garanties (garanties constructeurs 18 mois)

Tous les produits que nous commercialisons portent les garanties du constructeur.
Dans un souci d’efficacité, nous assurons nous-même le SAV : échange standard gratuit à J+1 du produit défectueux (sous réserve de disponibilité)
Télécharger la procédure simplifiée de notre SAV dans notre centre de téléchargements