Nos services

Disponibilité

Nous sommes ouverts de 8h00 à 19h00 sans interruption du lundi au jeudi, et de 8h00 à 17h00 le vendredi. Vous bénéficiez d'un conseiller personnel qui connaît votre dossier et suit vos commandes de matériel électrique. En cas d'absence ou d'indisponibilité, l'information étant partagée, tous nos commerciaux sauront vous répondre sans délai (historique, conditions commerciales, commandes en cours, etc).

Réactivité

Dans la plupart des demandes de prix et de disponibilité de matériel électrique, notre équipe vous répondra dans l'heure. Dans le cas d'une demande complexe ou d'une étude technique, le bureau d'études vous répondra dans la demi-journée.

Stocks

Nous avons choisi de stocker en très grandes quantités les gammes et produits essentiels à la réalisation de vos chantiers. Nous sommes fiers de proposer à nos clients un taux de service supérieur à 98% sur les références de notre offre de matériel électrique tenues en stock.

Découvrez nos produits
Découvrez nos produits

Garantie / SAV

Tous nos matériels électriques possèdent la garantie constructeur, soit 24 mois dans la majorité des cas. Nous assurons les SAV directement avec nos clients : échange standard à J+1 (CF CGV).

Livraisons

Toute commande de matériel électrique reçue par notre service commercial avant 17h00 est aussitôt préparée et livrée le lendemain avant 13h00 par notre partenaire TNT et DACHSER.

Nous vous livrons partout selon vos instructions :
domicile, chantier, entreprise, relais-colis, ami, voisin, commerce...

Dans le cas de commandes volumineuses (palettes), nous vous communiquerons un délai précis (de 2 à 4 jours).

Franco de port sur la France métropolitaine : 250 € HT

Pour des commandes inférieures au franco de port, participation aux frais de 5€ HT

Service commercial

Quality ®

Service commercial
Service commercial
15 conseillers techniques à votre écoute
Réponse en moins d'1H
Réponse en moins d'1H
pour toute demande
Livraison J+1
Livraison J+1
pour toute commande passée avant 17h00
Actus & support technique

Retrouvez
les conseils
de nos experts

+ Découvrir
Du changement pour DISTRIWATT

Dans le cadre du développement de notre Groupe, nous avons acquis en janvier 2019 un bien immobilier de 4500 m2 sur un terrain d’un hectare sur la...

+ lire la suite
DISTRIWATT se dote d’une nouvelle solution WMS

Distriwatt améliore son organisation logistique cette année et pour les dix ans à venir.   La société, poussée par la croissance de son volume...

+ lire la suite
Notre nouveau partenariat avec GEODIS

Chez DISTRIWATT nous travaillons en partenariat avec le transporteur GEODIS pour tout ce qui concerne les livraisons de palettes.   Le service...

+ lire la suite